News

27.01.
2023

Entrée des Showacts

Les Swiss Music Awards (SMA), le plus grand prix musical de Suisse, auront lieu le 17 mai 2023. Les SMA servent à promouvoir la scène musicale nationale tout en présentant sa diversité culturelle. D’une part, ils offrent aux newcomers une plateforme leur permettant de rendre leur musique accessible à un large public, d’autre part, ils rendent un hommage mérité aux créations des musiciens les plus célèbres.

 

Pour les Swiss Music Awards 2023, nous sommes à la recherche de spectacles passionnants qui accompagneront musicalement le show des Awards en se produisant sur place. Les SMA 2023 seront retransmis en direct sur 3+.

 

Les candidatures pour l’émission télévisée en direct sont ouvertes dès maintenant aux artistes nationaux et internationaux. Vous trouverez de plus amples informations ici : https://swissmusicawards.ch/sma-show/

10.01.
2023

La 16e édition des Swiss Music Awards aura lieu le 17 mai 2023 à Zoug

Le compte à rebours est lancé: la 16édition des Swiss Music Awards aura lieu le 17 mai 2023. Après le grand succès rencontré l’année dernière, les blocs de béton les plus convoités du pays seront de nouveau décernés à la Bossard Arena à Zoug. CH Media sera une fois encore de la partie, aussi bien en tant qu’organisateur qu’en tant que diffuseur hôte officiel. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

02.06.
2022

2000 fans, 800 VIP, 14 prix décernés et une forte au-dience

La 15e édition du plus grand prix de musique de suisse s’est déroulée mercredi dernier. L’avant-programme, les remises des blocs de béton convoités et les performances en direct impressionnantes n’ont pas seulement enthousiasmé les fans de tous âges et les invités de marque, mais également les téléspectateurs suisses de 3+. Avec une excellente part de marché en direct de 14.6% dans le groupe-cible significatif pour la publicité, les Swiss Music Awards 2022 ont été un franc succès.

 

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse ici. Des photos de presse sont à votre disposition ici.

 

25.05.
2022

Et les gagnants sont...

Elle a été la championne de la soirée. Nominée trois fois pour un Swiss Music Award, Joya Marleen s’est vu décerner trois fois le bloc de béton convoité. Mais cela n’a pas été, et de loin, le seul temps fort des SMA, la plus grande cérémonie de remise de prix de la musique en Suisse.

 

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse ici. Des photos de presse sont à votre disposition ici.

18.05.
2022

Xen et EAZ confirmés en tant que performances supplémentaires

Le compte à rebours est lancé. Dans une semaine, les 15es Swiss Music Awards célébreront la création musicale suisse lors d’un grand show télévisé sur 3+. Les rappeurs Xen et EAZ font désormais partie des performances de la soirée. Le Tribute Award sera décerné à Endo Anaconda en hommage posthume.

 

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse ici. Des photos de presse sont à votre disposition ici.