News

27.02.
2021

AND THE WINNERS ARE…

Zurich, le 26 février 2021 – Les meilleures chansons, les performances les plus populaires et les prestations les plus chargées en émotion se sont produites au Hallenstadion de Zurich, à l’occasion de la 14e édition des Swiss Music Awards. Avec la remise des blocs de béton tant convoités, tous les créateurs et créatrices de musique ont reçu la reconnaissance qu’ils méritaient en cette année marquée par la crise sanitaire. Loco Escrito a dominé la soirée en remportant deux prix. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

23.02.
2021

Tous ensemble pour la musique

Un week-end consacré à la musique suisse.  Ce vendredi, les 14e Swiss Music Awards mettront à l’honneur la musique nationale avec une grande émission télévisée sur 3+ – Voir le show ici en 3+. Pegasus et Beatrice Egli feront pour la première fois partie du spectacle. Le Ghost Festival, le festival de musique qui «n’aura pas lieu», se déroulera le lendemain et marquera l’une des plus grandes actions de solidarité pour l’industrie de la musique. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

09.02.
2021

D’autres performances musicales ont été dévoilées

Zurich, le 9 février 2021 – Master KG donne envie de danser, Lo & Leduc ne dorment pas, Zoe Wees chante sa souffrance, le nouveau venu Zian passe de l’ombre à la lumière: nous sommes impatients de découvrir leurs performances musicales le 26 février au Hallenstadion de Zurich, à l’occasion des Swiss Music Awards. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

25.01.
2021

LES NOMINÉS SONT MAINTENANT CONNUS

Zurich, le 26 janvier 2021 – Les premiers nominés de la 14 e édition des Swiss Music Awards sont désormais connus. Loredana, Loco Escrito, Monet192, Gotthard, Heimweh et Philipp Fankhauser doublent leurs chances de remporter un prix. Les premières performances musicales ont également été dévoilées. Cliquez ici pour le communiqué de presse.

19.01.
2021

Les premiers nominés sont maintenant connus

Best Hit: Loco Escrito, Dardan & Monet 192, Capital Bra & Loredana

Best Album: Philipp Fankhauser, Heimweh, Gotthard

Best Hit International: The Weeknd, SAINt JHN, Tones and I

 

Début du vote: 26. janvier 2021