SMA Studio

not found

Nouveau podcast avec le comédien de stand-up Kiko et des pointures suisses de la musique

Conjointement avec Swiss Music Award, nous avons produit le nouveau format du podcast «SMA Studio». Le comédien Kiko reçoit dans le Vintage Living Room du SMA une «pleine charge de musique helvétique». Des artistes établis et des talents en devenir prennent place sur le divan: contrastes musicaux et culturels garantis! «SMA Studio» est la plate-forme pour un échange sincère entre musiciens suisses, mais également un lieu permettant à des personnalités du milieu musical de mieux se connaître. Garant de ce divertissement, Kiko répond aussi à des questions privées. En effet pour «SMA Studio», il sera temps, tôt ou tard, de parler d’argent.

PODCASTS

 

 

Ècoute maintenant!

Le podcast n’est actuellement disponible qu’en allemand.

Podigee

 

Aussi disponible sur:

GALLERY

TEAM

SWISS MUSIC AWARDS

L’organisation des Swiss Music Awards met son infrastructure et son réseau à la disposition de notre projet et nous offre une vaste plateforme pour soutenir le projet sur le long terme.

BANK CLER

La musique tisse des liens. Elle ignore les frontières linguistiques, relie jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, ville et campagne. Cela nous séduit. C’est pourquoi nous encourageons les jeunes talents et sommes fiers d'être le partenaire des Swiss Music Awards.

KIKO

Kiko, Thurgovie d’origines dominicaines et «rising star» de la scène suisse de Com­medy, a une bouche aussi rapide que l’équipe jamaïcaine de bobsleigh qu’il a autrefois gérée. De toute façon, Kiko, âgé de 34 ans, a une biographie remarquable: il a été rappeur «Gangsta», il a apporté des montres suisses à Hong Kong et, comme nous l’avons déjà dit, il a été le chef de l’équipe jamaïcaine de bobsleigh jusqu’aux Jeux olympiques en Russie.

PARTNER